Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le meilleur forum de DA
max X-5 452
Ecrit le : Aug 13 2004, 09:20 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

voila, comme je vous aimes bien, je vais vous faire une fleur en vous donant le nom d'un forum trop super : on y discute philosophie, on y réfléchit, on y discute, on y rencontre plein de monde intéressant, ... en bref je ne peut en dire que du bien!

http://forums.darkangel2019.net/

non, c'est pas une blague!
c'est juste ma manière à moi de proclamer haut et fort (oui même par écrit, je sais c'est moyen!) ce que je pense!

longue vie à ce forum

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Aug 13 2004, 10:30 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

jumping004.gif
Que dire à part...

MERCHI
sign006.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
max X-5 452
Ecrit le : Aug 13 2004, 10:35 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

de rien, car c'est sincére, c'est le premier et seul endroit où je trouve des gens qui se creusent les méninges plus que moi!!!! et j'aime beaucoup ça!

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
fée
Ecrit le : Sep 13 2004, 09:14 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

0laugh.gif ton poste me rappel ma première visite sur le défun site où j'ai connu Eni .. seigneur ! je n'en revenais tout simplement pas de voir qu'il y avait des gens ( autre que moi ) qui s'intéressent à ce que sous entend la série , à manticore en lui-même et à tout le reste ... un vrai choc culturel ! aujourd'hui il ne reste ( en français ) que des sites dédié aux acteurs et donc tout tourne autour des couples ou pseudo couples . merci donc Minky !

fée 0wink.gif

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
Minky Gigi
Ecrit le : Sep 16 2004, 09:31 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

Citation (fée @ Sep 13 2004, 10:14 PM)
aujourd'hui il ne reste ( en français ) que des sites dédié aux acteurs et donc tout tourne autour des couples ou pseudo couples . merci donc Minky !

Mais de rien 0wink.gif

Moi j'suis avant tout une fan de Cameron, surtout sa SF, donc c'est l'univers qu'il a créé qui m'a le plus accrochée dans Dark Angel...
Bon bien sûr, il m'aura aussi permis de découvrir de très bons acteurs dont j'ai plaisir à suivre les carrières post-DA, et donc de vous trouver pleins d'infos dessus aussi (grâce aux sites sur les acteurs entre autres le comble 0laugh.gif )

J'ai fait ce site et ce forum avant tout en tant que fan, et je suis ravie de voir que d'autres partagent ma passion et se creusent les méninges pour analyser la série...
Donc encore merci 0china.gif

Minky Gigi qui n'espérait pas tant de succès pour le forum lors de sa création 0happy.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
fée
Ecrit le : Sep 18 2004, 06:35 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

0laugh.gif ah non ? hé bien c'est super ça , ton forum prouve qu'il reste encore quelque fanatique de DA !

0happy.gif fée

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
Max&Alec
Ecrit le : Nov 4 2004, 07:49 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 19

Moi aussi j'adore ce forum ! C'est le meilleur de forum de DA selon moi !!! 0thumbsupsmileyanim.gif 0worshippy.gif

J'ai juste un mot à dire, merci ! sign006.gif

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
NuMa
Ecrit le : Aug 19 2006, 03:11 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 150

c'st vrai c'est le meilleur 0wink.gif

--------------------
Venez vous inscrire sur mon forum -> http://alba-fan.actifforum.com
PMEmail Poster
brachetjules
Ecrit le : May 3 2009, 04:48 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9146

ses mon forum préféré 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif 0laugh.gif :lo
PMEmail PosterMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll