Powered by Invision Power Board

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> produits dérivés, jeu vidéo, jeu de société....
max X-5 452
Ecrit le : Aug 14 2004, 10:37 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

je n'ai pas trouver de topic qui parlait de ça mais je ne suis pas sur de l'endroit où il serait le mieux mais il me semble que ça convient ici... alors si c'est pas scusez moi...

donc je voudrais savoir si quelqu'un a acheter le jeu de société (je suis presque sur que quelqu'un en a déja parler!) ou le jeu vidéo pour savoir ce que vous en pensez....

on m'a dit que le jeu vidéo était nul, c'est vrai?

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
Le Veilleur
Ecrit le : Aug 14 2004, 12:12 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9

Malheureusement il parait qu'il n'est pas terrible effectivement. Ceci dit je n'ai pu le tester n'ayant que la GameCube et le jeu n'étant sorti que sur Play2 ou Xbox 0sad.gif .

Sinon tu m'apprends qu'un jeu de sociètè existe lol.

Looggy 0laugh.gif

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Aug 14 2004, 01:28 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

En effet, moi aussi j'ai entendu dire que le jeu vidéo n'était pas génial...
Comme grand nombre d'adaptation de série en jeu...
(mais je joue pas du tout, donc aucune chance pour que je le teste pour vous, même chez un ami, j'ai pas de comparaison... et j'vois pas quel ami pourrait l'avoir 0laugh.gif )

Sinon, j'ai jamais entendu parler d'un jeu de société...

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
max X-5 452
Ecrit le : Aug 14 2004, 01:40 PM
Quote Post

Group Icon

le topic devait être sur un autre forum!!

moi je joue pas mal (je suis un peu garçon manqué) maios je l'ai aps essayer!

je vais chercher des infos sur le jeu de société promis

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
fée
Ecrit le : Aug 14 2004, 02:49 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

moi j'ai joué au jeu vidéo ,

je l'ai trouvé super moi , surtout qu'il se joue en français et que donc je pouvais tout comprendre .

pour le jeu de société , j'en ais entendu parlé , je l'ai vu en vente sur le net mais jamais plus . J'ignore si il est intéressant .

character005.gif fée

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
max X-5 452
Ecrit le : Aug 15 2004, 12:45 PM
Quote Post

Group Icon

donc pour le jeu vidéo, comme d'ab' y a plusieurs son de cloches!!
mais tan mieux!

pour le jeu de société secret, secret....

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
fée
Ecrit le : Aug 16 2004, 02:42 AM
Quote Post

Group Icon

le seul endroit où il est vendu ( à ma connaisance ) c'est via le net et comme je fait pas trop confiance à ce procédé ... je n'ai donc pas ce jeu . Pour le jeu vidéo moi je t'assure que j'ai beaucoup aimer . je ne suis pas une fana donc côté grafique et machin je peu pas te dire vraiment à quel point c réussi mais moi j'ai trouvé ça très bien .

character005.gif fée

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

PM
Eni
Ecrit le : Aug 16 2004, 10:02 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 6

Moi je l'ai - le jeu de société - on me l'a offert pour un noel mais comme j'ai jamais trouvé personne pour y jouer ... J'y est jamais jouer. Il traine dans ma chambre est prend la poussière depuis une bonne année. Je ne me souviens même plus du but du jeu mais je relirais la règle si çà interresse quelqu'un.

Pour ce qui est du jeu vidéo, je n'ai vu que quelque image. Personne n'aurait des images du début du jeu, le moment de l'Impulsion. Les seules que j'ai pu me procurer sont minuscules, de vrai timbre poste.

A plus,

Eni.

--------------------
Lydecker : Tu es dans une sale situation soldat, tu peux m'expliquer pourquoi ?
Jace : Parce que je suis bête, je suis tellement bête qu'il faudrait dix actes de la divine providence pour m'élever au niveau de l'ignorence la plus totale, monsieur !

http://historial.free.fr
PMEmail PosterUsers Website
fée
Ecrit le : Aug 16 2004, 08:05 PM
Quote Post

Group Icon

ce serait génial si tu pouvais nous parlé plus en profondeur de ce jeu !

character005.gif fée

--------------------
user posted image

PM
Eni
Ecrit le : Aug 17 2004, 12:53 PM
Quote Post

Group Icon

Citation (fée @ Aug 16 2004, 08:05 PM)
ce serait génial si tu pouvais nous parlé plus en profondeur de ce jeu !

Bon tout d'abord le jeu ne se base que sur la saison 1. Je ne sais pas si la saison 2 était déjà sortie quand ils l'ont conçus.

Ensuite, Eni a pris son courage à deux mains et vous a recopier quelques passages de la règle du jeu.

Dark Angel : Le jeu.
X-5 contre Manticore.

Hiver 2009 … Un groupe d’enfants génétiquement modifiés tente de s’échapper d’un centre de recherche top secret … Dix ans plus tard, Seattle … Max, jeune rescapée de Manticore survit à Seattle dans des Etat Unis devenus aujourd’hui un état du Tiers-monde suite à une puissante impulsion électromagnétique déclenché par des terroristes. Dans cette cité Max et ces amis recherchent les autres X-5 pour tenter de les faire quitter la ville avant qu’ils ne tombent entre les griffes de Manticore. Le Colonel Lydecker est sur leurs traces et utilisera toutes les forces à sa disposition pour rattraper les fuyards et punir ceux qui les aident.

Contenu :

1 plateau de jeu,

75 pions :
- 30 pions « Dark Angel » (X5 – 10 / Leurre – 19 / QG – 1).
- 10 pions « Rencontre »
- 15 pions « Manticore »
- 19 pions « Blessure »
- 1 pion compte tour

88 cartes (80 de jeu et 8 promotionnelle)

4 fiches d’identité (Max, Zack, Logan, Original Cindy)

5 silhouettes de personnages (Max, Zack, Logan, Original Cindy, Manticore)

1 dé

1 fiche aide de jeu

But du jeu :

« X5 contre Manticore » est un jeu d’enquête / action pour 2 à 5 joueurs, inspiré de la série télévisée « Dark Angel ». Le but du jeu est de retrouver un maximum de X-5, les compagnons d’évasion de Max et de Zack, pour les évacuer de la cité avant que les forces de Manticore ne les neutralisent. Les héros devront également dénicher le QG secret de Manticore et Å“uvrer ensemble pour le détruire car sa présence offre un redoutable avantage au colonel Lydecker et à ses sbires. D’autres adversaires se dresseront également sur la route des joueurs.

Description des protagonistes :

Manticore :

Programme secret du Gouvernement. Le projet Manticore est né dans un laboratoire génétique secret situé dans les montagnes du Wyoming, usant de l’ADN combiné pour produire des êtres humains supérieurs.

Donald Lydecker

Colonel en charge du projet Manticore pour un mystérieux syndicat. Il a le devoir de récupérer et de neutraliser les X5 qui se sont échappés du centre, suite à une révolte en 2009.

Madame X

Mystérieuse supérieur de Lydecker. Elle désire que tous les X5 soient neutralisés par tous les moyens possibles.

Héros :

Max

Max est un prototype humain crée dans le cadre du projet Manticore, une expérience pour créer des saboteurs et des assassins génétiquement supérieurs en capacités. Elle faisait partie des 10 sujets de la division X5 qui ont échappé à Lydecker.

Logan

Logan est un Cyber-journaliste / pirate informatique qui dirige un réseau appelé « Le Veilleur », qui expose les exactions et les corruptions des personnages officiels de Seattle. Il croit que le mal peut détruire le mal.

Zack

Compagnon de fuite de Max, c’est lui qui a organisé l’évasion des enfants de 2009. Depuis il recherche également à les regrouper. Ses méthodes souvent violentes l’opposent à Max.

Original Cindy

Meilleure amie de Max avec qui elle travaille au Jam Pony Express. Elle parle souvent d’elle-même à la troisième personne. Connaissant bien la rue, sans peur et croyant fermement en l’idée que rien n’est trop fort pour l’arrêter, elle se débrouille dans toutes les situations.

Déroulement de la partie :

Les héros ont un double objectif :

-Retrouver et évacuer le maximum de X-5 de Seattle.
-Découvrir et détruire le QG de Manticore installé en ville.

Manticore doit user de tous les moyens à sa disposition pour contrecarrer les Héros et neutraliser un maximum de X-5.

Fin de la partie :

Manticore remporte la partie si il neutralise 5 X-5.
Autrement ce sont les héros qui remporte la victoire.

Plus d'information dans notre prochaine édition (peut-être) 0laugh.gif

A plus,

Eni

--------------------
Jace : Parce que je suis bête, je suis tellement bête qu'il faudrait dix actes de la divine providence pour m'élever au niveau de l'ignorence la plus totale, monsieur !

fée
Ecrit le : Aug 17 2004, 02:51 PM
Quote Post

Group Icon

hé bien ... dans ce jeu , ils doivent bien donné des nom aux X-5 à écvacué non ? En tout cas ce jeu semble passionnant ! vivement la suite de ... de ton rapport ? lol

fée

--------------------
user posted image

PM
max X-5 452
Ecrit le : Aug 17 2004, 05:37 PM
Quote Post

Group Icon

merci Eni,

ben dis dont tu as toutes les rèponses aux questions qu'on se pose!!!

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Le Veilleur
Ecrit le : Aug 17 2004, 07:12 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9

ça doit être cool une partie 0laugh.gif .

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
Eni
Ecrit le : Aug 18 2004, 01:10 PM
Quote Post

Group Icon

Citation (Le Veilleur @ Aug 17 2004, 07:12 PM)
ça doit être cool une partie 0laugh.gif .

En faite c'est un peu idiot mais j'y ai jamais joué. Tout seul c'est un peu dur.

Et non il ne donne pas de nom pour les X5 à secourir, ils disent seulement X-5.

Je devrais bientôt récupérer mon scanner si çà vous interesse je scanerrais les cartes promotionnelles, ce sont des cartes de Zack, Logan, Max et Cindy. Sur ces cartes il y a leur photo et un petit descriptif assez similaire à celui de la règle du jeu.

A plus,

Eni.

--------------------

SaM
Ecrit le : Sep 16 2004, 08:03 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 40

Raaa..Je hais le québec pour ca...Pas de jeu en francais..ou presque pas 0sad.gif

J'ai aussi Dark Angel..Sur xbox..Je l'aurais pas acheté..Mais au eb games il était a 11$ avec les taxes donc jai sauté dessus.. 0laugh.gif

Il est pas pire..Mais pas génial...Seuls jeux d'une série que j'adore c'est buffy the vampire slayer et buffy : Chaos qui eut sont intéractif..Une vraie histoire..Des lieux différents..Explorer les endroits de la série..

On peut briser le matériel..etc..Mais c'est pas dans le sujet..lol

Les décors sont bof... 0sad.gif l'histoire...Triple bof..Mais quelle histoire?..o_OC'est vraiment pas déveloper..Faut dire que je l'ai en anglais..Comme tous mes jeux d'ailleurs..et que ca devient un peu plate les dialogues quand c qu'en anglais..Même si je m'en sort bien.. 0mellow.gif

La difficulté..Bof..C'est dur..Même a facile..Car la vie baisse trop vite..Et je sais pas si c'est voulu..Mais dans une certaine quête..Quand Logan recoit un e-mail concernant une x5..Syla?..quelque chose du genre à sauvé..

et bien..Quand tu marches dans les coridors la caméra tourne carément..et ca désoriente...pas agréable..

Ca reste quand même un jeu jouable..Mais dison que je pense pas a jouer a lui des que jai un temps libre devant ma xbox.. 0unsure.gif

--------------------
..It was the best night of my life..

user posted image
I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll