Powered by Invision Power Board

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> produits dérivés, jeu vidéo, jeu de société....
Minky Gigi
Ecrit le : Nov 3 2004, 01:58 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

sign015.gif

J'viens d'aller faire un tour sur le CinéStore...

Et y'a déstockage sur les produits dérivés "Dark Angel".
Tout est à au mons -50% sign011.gif

C'est ici

Bon, moi, j'me suis décidée pour le jeu plateau et le T-shirt 'skinny' (à ce prix là, c'est pas plus cher qu'un t-shirt basique 0laugh.gif )

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
Brin
Ecrit le : Feb 19 2005, 11:50 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 51

Moi je l'ai le jeu plateau, mais il n'est pas terrible j'ai essayer d'y jouer une foie et j'n'ai rien compris.Donc j'ai laisser tomber.(j'viens juste de regarder le lien de minky gigi et je suis rendu compte que ce n'est pas le même.le mien j'lai payer 10euros a gifi.)

--------------------
Je reviens en force!! :p
PMEmail PosterUsers Website
Derek78
Ecrit le : Jul 29 2005, 02:42 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 84

le jeu il parait qu'il est vraiment nul, maiq j'aimerai bien me tester pas plaisir mais il est pas sortis sur PC 0dry.gif et le jeu de société je l'ai vu une ofis chez jouet Club ! 0blink.gif

--------------------
peace & love
PMEmail Poster
NuMa
Ecrit le : Aug 19 2006, 03:02 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 150

le jeu sur ps2 je l'ai testé e tje dosi dire que j'ai passé un bon moment c'est vrai que les graphismes sont pas géniales mais entant que fans de jessica et de dark angel je doit dire j'ai apprécier casse rla trocnhe aux gens sur ps2 avec Max 0wink.gif

--------------------
Venez vous inscrire sur mon forum -> http://alba-fan.actifforum.com
PMEmail Poster
iria8
Ecrit le : Nov 22 2009, 03:52 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 15876

Voilà, je suis nouvelle et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas créer un nouveau sujet dans produit dérivé.

Je compte parler d'un "produit dérivé" non officiel j'espère qu'il aura sa place ici.

Je suis donc une grande fan de Dark Angel et étant une très grande fan, je cherchais désepéremment un blouson en cuir ressemblant à celui de max.

Bien sur impossible de le trouver alors, il y a environ 1 an, j'ai craqué, et je me suis fait faire un blouson en cuir sur mesure ayant pour base celui de Max, elle le porte dans la saison 1 et saison 2.

user posted image

Aujourd'hui j'ai décidé de le vendre (snif mal au coeur). Et donc quoi de mieux que de le proposer à des fans.

Je l'ai mis en vente sur le bon coin, voici l'adresse:
http://www.leboncoin.fr/vetements/100914912.htm

Et sur Price Minister:
http://www.priceminister.com/offer/buy/100...t-a-porter.html

Attention c'est un blouson INSPIRE de celui de max, car dans la série il a des pressions dans le bas du dos, mais il m'aurait coûté plus cher à la confection.

Enfin voilà, n'hésitez pas à poser des questions, je peux le mettre en vente sur ebay si vous préférez, mais j'ai des frais donc je le mets seulement s'il y a sur un achat. il est vraiment beau et très peu porté (j'avais tellement peur de l'abîmer).

J'ajoute que je peux le poster rapidement (tous les jours), j'ai une poste à côté de mon travail, très pratique^^.

PMEmail Poster
Nats
Ecrit le : Nov 29 2009, 10:29 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9666

Ca c'est ce qui s'appelle une fan, pour se l'avoir fait faire sur mesure !

Perso ça m'aurait gdement intéréssé, mais vu le prix, je ne peux vraiment pas me le permettre.

Chapeau au couturier tout de même, c'est très ressemblant !

Je te souhaite bonne chance pour trouver un acquéreur
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll