Bon comme je sais pas trop quoi faire avant d'aller dodoter je vais ouvrir un topic inutile mais bon vous serez à même de me le faire remarquer

.
Puisque l'on est sur un forum qui aime à deviser sur une série télé je me demandais quelles séries hors dark angel vous aimiez bien

. Oué j'sais chuis curieux^^.
Bon j'ouvre le bal de mon côté.
*Buffy contre les vampires. Faut pas me demander pourquoi j'adore cette série (moins que DA hein

) mais je sais je prends un plaisir immense à me larver devant. Peut être parceque j'adore l'actrice (enfin on se comprend

nan me tapes pas jessica arghhhh

)mais ça ne suffit pas à expliquer, ya un tas de terrain ou un belle actrice ne suffit pas à retenir mon attention

. J'aime bien l'aspect très manga de cette série. Un personnage parfait en apparence, irréprochable se voit reposer le sort du monde entre ses mains et là les tares aparaissent de manière de plus en plus flagrante au fil des combats dantesques. La saison 6 m'a beaucoup déçu, heureusement la 7 a relevé la tête par derrière. Certes l'univers de buffy est loin de prétendre à la cohérence de Dark Angel mais je trouve que c'est très bien foutu dans l'ensemble.
*Charmed. Bon j'ai pas mal aimé cette série au début. Puis petit à petit ça a décliné mais il restait un personnage qui me fascinait, à savoir Cole. Mais voila ils l'ont fait venir et depuis la série à pris un sacré coup de vieux je trouve. Déjà pas très flamboyante depuis quelques temps, mais sauvé par l'excellentissime cole, la série à complétement sombrée au point d'en devenir soporifique. Dommage alyssa on se verra plus

.
*Roswell. J'ai tout simplement adoré les deux premières saisons. Tout de suite j'ai accroché parceque l'histoire me plaisait et que les personnages étaient pas trop mal foutu. De mes souvenirs lointains de la saison 1 j'ai le souvenir d'un combat très limité et les gens venus d'en haut n'étaient pas réellement en danger. L'aventure d'une bande de copains qui se trouvent conforntés à des événements qui les dépassent un peu. C'est plus un quête pour passer inaperçu qu'autre chose, pour survivre dans la paix. Dans la saison 2 les choses s'accèlèrent mais le suspense et la cohérence sont toujours. Dans la saison 3 qui passe actuellement, on sent que la série s'essoufle, le scénario s'effiloche, les incohèrences se multiplient. Malgrè c'est toujours agrèable à regarder. Je me suis bien attaché aux personnages. Dommage encore que les scénarites cèdent à la facilité ou aux pressions, un peu comme DA^^.
*Friends. Bon on change de registre mais rigolez franchement ne fait pas de mal

. Toute la petite troupe me fait bien rire. 30 ans et éternel demeuré huhu, j'adore. Enfin gentil demeuré hein

.
*Mister Bean aussi j'adore. En règle général je rafole pas de l'humour british (vive le benny hill

) mais là ce personnage complètement décalé et sans gêne m'a complètement séduit.
Bon après j'ai regardé d'autres conneries à la télé mais cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable lol. Vala hésitez pas à critiquez mas gouts qu'on se frite

.
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"
Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."