Powered by Invision Power Board

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Séries télé, Qu'aimez vous donc ;)
Le Veilleur
Ecrit le : Aug 19 2004, 12:40 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9

Bon comme je sais pas trop quoi faire avant d'aller dodoter je vais ouvrir un topic inutile mais bon vous serez à même de me le faire remarquer 0laugh.gif .

Puisque l'on est sur un forum qui aime à deviser sur une série télé je me demandais quelles séries hors dark angel vous aimiez bien sign011.gif . Oué j'sais chuis curieux^^.

Bon j'ouvre le bal de mon côté.

*Buffy contre les vampires. Faut pas me demander pourquoi j'adore cette série (moins que DA hein happy003.gif ) mais je sais je prends un plaisir immense à me larver devant. Peut être parceque j'adore l'actrice (enfin on se comprend happy030.gif nan me tapes pas jessica arghhhh happy023.gif )mais ça ne suffit pas à expliquer, ya un tas de terrain ou un belle actrice ne suffit pas à retenir mon attention character012.gif . J'aime bien l'aspect très manga de cette série. Un personnage parfait en apparence, irréprochable se voit reposer le sort du monde entre ses mains et là les tares aparaissent de manière de plus en plus flagrante au fil des combats dantesques. La saison 6 m'a beaucoup déçu, heureusement la 7 a relevé la tête par derrière. Certes l'univers de buffy est loin de prétendre à la cohérence de Dark Angel mais je trouve que c'est très bien foutu dans l'ensemble.

*Charmed. Bon j'ai pas mal aimé cette série au début. Puis petit à petit ça a décliné mais il restait un personnage qui me fascinait, à savoir Cole. Mais voila ils l'ont fait venir et depuis la série à pris un sacré coup de vieux je trouve. Déjà pas très flamboyante depuis quelques temps, mais sauvé par l'excellentissime cole, la série à complétement sombrée au point d'en devenir soporifique. Dommage alyssa on se verra plus sad002.gif .

*Roswell. J'ai tout simplement adoré les deux premières saisons. Tout de suite j'ai accroché parceque l'histoire me plaisait et que les personnages étaient pas trop mal foutu. De mes souvenirs lointains de la saison 1 j'ai le souvenir d'un combat très limité et les gens venus d'en haut n'étaient pas réellement en danger. L'aventure d'une bande de copains qui se trouvent conforntés à des événements qui les dépassent un peu. C'est plus un quête pour passer inaperçu qu'autre chose, pour survivre dans la paix. Dans la saison 2 les choses s'accèlèrent mais le suspense et la cohérence sont toujours. Dans la saison 3 qui passe actuellement, on sent que la série s'essoufle, le scénario s'effiloche, les incohèrences se multiplient. Malgrè c'est toujours agrèable à regarder. Je me suis bien attaché aux personnages. Dommage encore que les scénarites cèdent à la facilité ou aux pressions, un peu comme DA^^.

*Friends. Bon on change de registre mais rigolez franchement ne fait pas de mal 0laugh.gif . Toute la petite troupe me fait bien rire. 30 ans et éternel demeuré huhu, j'adore. Enfin gentil demeuré hein 0rolleyes.gif .

*Mister Bean aussi j'adore. En règle général je rafole pas de l'humour british (vive le benny hill mad008.gif ) mais là ce personnage complètement décalé et sans gêne m'a complètement séduit.

Bon après j'ai regardé d'autres conneries à la télé mais cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable lol. Vala hésitez pas à critiquez mas gouts qu'on se frite 0laugh.gif .

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Aug 25 2004, 10:30 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

Actuellement... je ne suis plus tellement de séries... 0sad.gif

Mais y'en a quand même quelques unes...
  • FBI : Portés disparus
    En france, ça passe actuellement sur France 2, tous les mercredis soirs
    Ce que j'aime... suivre les enquêtes de cette équipe, ses hypothèses, ses impasses...
    La série est basée sur une véritable cellule du FBI, et chaque est relu et annoté par cette dernière ce qui lui confère un côté véridique. (et puis, y'a Eric Close... 0laugh.gif )

• NCIS : Enquêtes spéciales
    Doc, j'adore Doc... et sa manière de toujours partir dans un speach n'en finissant pas (et surtout pas écouté par els autres) lorsqu'il fait ses compte-rendus d'analyse...
    Et puis y'a Gibbs aussi...

• Les experts (CSI)
    J'crois que c'est toujours un peu les mêmes raisons que les deux précédentes...
    Par contre, je n'aime pas du tout le dérivé Miami... trop plat et clinquant à mon gout...

• Chapeau melon et bottes de cuirs (The Avengers)
    Les épisodes noir et blanc en particulier, et en général ceux avec Emma Peel...
    Je ne me lasse pas de les voir et revoir... ah... le flegme britannique...

Bon, voilà, c'est ce qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui... 0happy.gif
Y'en aura pt-être d'autres plus tard (surtout que c'est bientôt la rentrée...)

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
Minoush
Ecrit le : Aug 25 2004, 11:00 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 36

Comme Minky, je ne suis plus bcp de séries.

- The Dead Zone : J'adore cette série pour le côté surnaturel et surtout parce que c'est une bonne adaptation d'un bouquin de Stephen King et j'adore cet auteur 0cool.gif . Et puis peut-être pour la blondeur de Anthony Michael Hall ? Maybe, maybe not (je sais, j'ai un problème avec les cheveux blonds. Et alors ? 0happy.gif )

- Roswell : Elle s'est finie samedi dernier. Ca m'a fait extrêment bizarre étant donné que je la suivais depuis la saison 1, c'est à dire bientôt trois ans (voir quatre avec le décalage d'un an avec les States). Le côté surnaturel m'avait séduite mais le fait que ce soit des ados qui subissent ces évènements, le fait qu'ils aient le même âge que moi m'avait beaucoup intéressé.

- Sept jours pour agir : Bon j'avoue, celle là, je la regarde parce qu'elle me fait rire. Elle me fait rire en raison du jeu du chat et de la souris entre deux protagonistes. Et moi, malgré mon énorme sadisme, j'aime bien suivre les relations entre les persos^^. De plus, l'histoire est centrée sur les voyages dans le temps alors ça m'a tout de suite intéressé.

- Navy NCIS : Pour finir, je regarde cette série parce que : d'une part, j'aime assez suivre le fil des enquêtes, comment ils vont aboutir à l'assassin etc ... et d'autre part (la raison importante 0laugh.gif ) il y Michael Weatherly ! Hum, ça serait de la mauvaise foi que de dire que je ne regarde pas la série pour lui^^

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
max X-5 452
Ecrit le : Aug 29 2004, 02:04 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

moi je regarde un peu toutes les séries..... alors pour tout énumérer ça serait trop long!!!

mais j'ai un gros coup de coeur pour les séries policiéres (NCIS, FBI...), fantastiques (charmed, buffy, dead zone, jake 2.0..) et les autres aussi!

par contre les séries "marrantes" type friends et autre très peu pour moi....

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
max X-5 452
Ecrit le : Sep 5 2004, 09:38 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

vous avez vu les nouveaux épisodes d'Urgences?? un délice.... j'ai pris peur par contre quand on a appris que Kovak était mort.... et pi apré ça change.. heureusement!!!

kisses

a+
max

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
Le Veilleur
Ecrit le : Sep 6 2004, 07:47 PM
Quote Post

Group Icon

J'ai jamais regardé Urgences et c'est pas demain que je vais commencer 0laugh.gif .

Sinon j'ai regardé NCIS la semaine dernière et ma foi c'est plutôt très agréable, en grande partie grâce au perso de Tony qui est assez drolatique. Petite note cependant les dernier épisode sur les terroristes de moyen orient je trouve ça personellement assez bof. Même beaucoup pour tout dire.

Minky, tu as raison j'avais oublié FBI. C'est effectivement très bien. j'ai beaucoup aimé le dernier épisode 0happy.gif .

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
SaM
Ecrit le : Sep 18 2004, 09:53 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 40

Buffy contre les vampires: Buffy!!!Oula je suis une fan fini de Buffy!!O_O loll
Au début je trouvais ca ridicul...Tout comme DA d'ailleurs o_O lol puis j'ai écouté..et pouf coup de foudre!
J'adore 0laugh.gif Avec Angel c'est les séries qui m'ont fait le plus rire et pleurer.. 0smile.gif

Angel : Le spin off de Buffy...J'adore..Ca tourne autour d'Angel..Pas mal de flash back dans son passé 0biggrin.gif Cordélia qui évolu enfin...Et I Will Remember You!!Oufff..Quel épisode 0sad.gif On voit l'évolution,pas tjrs pour le mieu,des personnages..Ca c'est pas arrêté au départ de certains perso dans la saison 3 de Buff..

Tru Calling : Et bien..J'aime bien 0biggrin.gif C'est pas une série qui me rendrait accro au point d'en acheter les dvd..Mais c'est pas ennuyant à regarder!:) c'est peut-être un peu à cause d'Eliza alias Faith..^.^ lol
C'est un peu bizarre à écouter par contre..o_O Tru a hérité de la même voix que Max de DA...:s

--------------------
..It was the best night of my life..

user posted image
I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy
PMEmail Poster
Fab
Ecrit le : Sep 22 2004, 12:01 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 41

Mes séries préférées 0happy.gif (en fait celles que je regarde lol) :

- Dark Angel (logique, lol)

- Smallville (saison 4 demain raaaaah 0cool.gif Inutile de me dire que la série est nulle ou je sais pas quoi d'autre, regardez le dernier épisode de la saison 3 et revenez m'en parler mdr)

- Roswell (la série de mon coeur, avec shiri appleby...)

- Buffy (j'adore, même si la fin de la série m'a déçue...)

- Angel (j'ai un peu regardé, j'aimerai bien tout chopper et tout voir lol)

Et puis j'aimerai bien voir aussi 24, Taken, et Dead Zone, j'ai loupé ces séries lol...

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Le Veilleur
Ecrit le : Sep 22 2004, 08:06 PM
Quote Post

Group Icon

Smallville est nulle et c'est peu de le dire:lol: .

Désolé c'était vraiment tentant là 0happy.gif

--------------------

PMEmail PosterMSN
Fab
Ecrit le : Sep 22 2004, 08:14 PM
Quote Post

Group Icon

Citation (Le Veilleur @ Sep 22 2004, 08:06 PM)
Smallville est nulle et c'est peu de le dire:lol: .

Désolé c'était vraiment tentant là 0happy.gif

Ben tu ne me donne aucun argument déjà, et puis tu n'a surement jamais regardé les derniers épisodes de la saison 3 pour dire ça... 0rolleyes.gif 0tongue.gif 0laugh.gif

J'hallucine quand meme, sur un forum où je vais y a des gars qui disent que dark angel est nul alors qu'ils ont vus que 2 épisodes dans leur vie, et là c'est pareil, sérieux j'y crois pas lol... (smallville est plus du tout la meme série dans la saison 3 lol)

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Le Veilleur
Ecrit le : Sep 22 2004, 09:10 PM
Quote Post

Group Icon

J'ai vu la S 1&2 ainsi que le tiers de la S3 de smallville.

Ce que je reproche à smallville je l'ai écrit sur le topic smallville il me semble^^.

--------------------

PMEmail PosterMSN
Fab
Ecrit le : Sep 22 2004, 10:22 PM
Quote Post

Group Icon

C'est justement le 2e tiers de la saison 3 qui est bien mieux que le reste !!! lol

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Le Veilleur
Ecrit le : Sep 23 2004, 05:44 PM
Quote Post

Group Icon

Bof j'ai vu l'avant dernier et il était très bof.

Puis de toute façon c'est pas quelques épisodes de facture moyenne qui sauve une série. Mais bon je conçois qu'on aime, j'en connais même 0ohmy.gif .

Lol 0ohmy.gif

--------------------

PMEmail PosterMSN
Ames White
Ecrit le : Sep 23 2004, 07:32 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 17

Je classerais pas Smallville dans mes séries préférées même si c'est sympa à regarder. Alors voilà mon classement de mes séries préférées :

1. Dark Angel (évidemment)
2. Ally McBeal (c'est trop drole et les persos sont attachants)
3. Alias
4. Mad about you ("Dingue de toi" en français)
5. Babylon 5 (et oui personne n'en parle mais c'est génial)
6. Farscape (dans le meme genre que Babylon 5 mais plus d'action)
7. 24 (perd beaucoup d'intérêt au 2ème visionnage)
8. The Sentinel
9. Caméléon

Après c'est dur à dire puisque j'accroche pas trop

--------------------
La douleur est une vue de l'esprit
user posted image
PMEmail Poster
Eni
Ecrit le : Sep 24 2004, 09:33 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 6

Citation
Babylon 5 (et oui personne n'en parle mais c'est génial)

C'est l'une de mes séries préférés. On en a un peu parler ici :

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=66

Eni.

--------------------
Lydecker : Tu es dans une sale situation soldat, tu peux m'expliquer pourquoi ?
Jace : Parce que je suis bête, je suis tellement bête qu'il faudrait dix actes de la divine providence pour m'élever au niveau de l'ignorence la plus totale, monsieur !

http://historial.free.fr
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll