Séries télé, Qu'aimez vous donc ;)
| Minky Gigi |
|

Membre n° : 1

|
| Citation (Max&Alec @ Jun 29 2005, 10:26 AM) | J'ajoute "Lost, les disparus" !!!  |
 Ouins... J'ai pas TF1 (qui la diffuse en France...) Et j'ai plus M6 pour Smallville... Imaginez mon dĂ©sarroi samedi soir... (y'avait Lost et Smallville ....) Minky Gigi qui pour l'instant profite de la gratuitĂ© de la chaĂźne Mangas et revoit 'Witch Hunter Robin' entre autres.... Quoique ce soir, ca va ĂȘtre FBI : PortĂ©s disparus car j'ai France 2!!! et oups ca va bientĂŽt commencer...
--------------------
|
|
|
| Eni |
|

Membre n° : 6

|
| Citation ("Minky Gigi") | | Ouins... J'ai pas TF1 (qui la diffuse en France...) |
Comment on fait pour pas capter TF1 ? Tu as emmenager sur Mars ? Je connais un site super pour cette série, si tu veux voir ce que çà donne les trailers de la saison 1 --> Lost-france.com
--------------------
Lydecker : Tu es dans une sale situation soldat, tu peux m'expliquer pourquoi ? Jace : Parce que je suis bête, je suis tellement bête qu'il faudrait dix actes de la divine providence pour m'élever au niveau de l'ignorence la plus totale, monsieur ! http://historial.free.fr
|
|
|
| Minoush |
|

Membre n° : 36

|
Quel bonheur samedi dernier de revoir ce sublime pilot signe J.J Abrams ! Rien de vaut la vo, je vous le jure, mais j'étais bien contente de retrouver Jack, Kate, Sawyer, Locke, Jin, Sun, Charlie, Claire, Walt, Michael, Hurley, Boone, Shannon, Vincent (Vince) et bien d'autres encore. Ah la la, TF1 a bien misé sur la série pour se faire de l'audience parce qu'elle en vaut le coup, cette série. Elle s'est fini y'a un mois aux States, elle reprend en septembre ... Dur, dur d'attendre^^ En tout cas, pour ceux qui n'étaient pas collés à leur poste samedi dernier, jeter un coup d'oeil à cette série ce soir. Elle accroche un max ! (en tout cas pour moi).
--------------------
|
|
|
| Brin |
|

Membre n° : 51

|
Heu...minoush...de kelle série parle tu?
--------------------
Je reviens en force!! :p
|
|
|
| Minky Gigi |
|

|
| Citation (Eni @ Jul 1 2005, 09:27 AM) | | Citation ("Minky Gigi") | | Ouins... J'ai pas TF1 (qui la diffuse en France...) |
Comment on fait pour pas capter TF1 ? Tu as emmenager sur Mars ? Je connais un site super pour cette série, si tu veux voir ce que çà donne les trailers de la saison 1 --> Lost-france.com |
Oh, c'est trĂšs simple...
J'me suis aperçue que je n'avais une prise d'antenne tĂ©lĂ© mais une prise de cable... laquelle n'est en fait pas relier au cable, juste lĂ en prĂ©vision pour pas casser tous les murs... Donc je me contente de la tĂ©lĂ© via le net et l'offre free c'est Ă dire un bon paquet de chaĂźne (y'a mĂȘme le bouquet Canal sat Ă l'abonnement) mais pas certaines chaĂźnes du groupe TPS pourtant gratuite comme TF1 et M6... (par contre, j'ai droit Ă la chaĂźne tĂ©lĂ©-achat M6 Boutique... ils perdent pas le Nord...)
Free est en procÚs avec le groupe, j'pense qu'il devrait gagner mais quand? en attendant j'regarde les dizaines d'autres chaßnes que j'ai (mais bon ça aide pas toukours à trouver de quoi regarder...)
--------------------
|
|
|
| Minky Gigi |
|

|
| Citation (Lokie Mac Hoot @ Jul 5 2005, 10:26 AM) | Heu ? Smallville ? Cet sombre bouse, ou les acteurs ne savent pas jouer ou y'a pas de scénariste ou le seul perso qui joue correctement c'est Jensen. franchmenet autant je te plains de louper Lost autant tu loupe rien pour Smallville. |
Bah si... Jensen justement... j'suis pas fan de la sĂ©rie non plus... j'ai pas spĂ©cialement regardĂ© les autres saisons , j'voulais juste voir la 4  (pas grave, y'aura des rediffs... sĂ»rement, et ça passera peut-ĂȘtre sur une autre chaĂźne que j'ai ou j'aurais peut-ĂȘtre M6 d'ici lĂ  )
--------------------
|
|
|
| Minoush |
|

Membre n° : 36

|
| Citation (Brin @ Jul 3 2005, 03:53 PM) | | Heu...minoush...de kelle série parle tu? |
Lost  Je pensais que c'Ă©tait logique vu que vous en parliez avant ... Rhalal, rien que d'en parler cette sĂ©rie me donne des frissons ! A croire que Lost a atteint le niveau de DA dans mon "coeur"  bien que le sujet doit radicalement diffĂ©rent. Lokie, mĂȘme si je ne porte pas Smallville dans mon coeur, j'ai trouvĂ© que la mythologie dans cette saison Ă©tait bcp plus mise en avant. Et c'est ça qui est intĂ©ressant. Le reste l'est moins pour moi.
--------------------
|
|
|
| Brin |
|

Membre n° : 51

|
lockie je suis pas tout a fait d'accord avec toi:
smallville N'EST PAS DU TOUT UNE BOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une série que certaine personnes n'aime pas et ke certaines aime!!!!! moi perso j'aime QUE jensen mais 'empéche que la saison .?. (la derniere c'etait la 4 ou la 5?) était géniale et la fin donnai vraiment envie d'en savoir +...
(j'ai appri que jensen ne fera pas la prochaine saison...donc il n'a survecue o météorites donc il y a des chances pour que les parents de clarck non +...)
--------------------
Je reviens en force!! :p
|
|
|
| Ames White |
|

Membre n° : 17

|
| Citation ("fĂ©e") | | Bref , si quelqu'un pouvait juste m'expliquer pourquoi ils arrĂȘtent toujours les sĂ©ries que j'apprĂ©cie |
Pas assez d'audience, Ă©pisodes trop chers Ă rĂ©aliser, sĂ©rie qui ne plaĂźt pas aux pontes de la Fox (si je les avais en face de moi ceux lĂ ...). VoilĂ les principales raisons d'arrĂȘt pour une sĂ©rie (la plupart n'ont meme pas le temps de s'essoufler).
Tru Calling sort en dvd au mois d'aout en France si ça peut te consoler.
--------------------
La douleur est une vue de l'esprit 
|
|
|
| franksonly |
|

Membre n° : 3849

|
hs
|
|
|
| franksonly |
|

|
hs
|
|
|
| franksonly |
|

|
hs
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|