Powered by Invision Power Board

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Trombinoscope..., votre tête :)
Minky Gigi
Ecrit le : Aug 27 2004, 06:55 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

Bon, j'ouvre un topic qu'on trouve assez souvent sur les forums
(enfin du moins ceux que je parcoure...)

Donc, voilà, si vous voulez nous montrez vos têtes, voire l'ensemble...
C'est ici qu'il faut poster 0laugh.gif

(pour poster une image se reporter à l'aide dans la section "Fan Section" par exemple,
si la photo est importante, no'oubliez pas les petites connexions, utilisez le simple lien ou le thumbnail...)

Je n'ouvrirai pas le bal...
parce que je n'ai pas de photos récentes sous la main...
mais peut-être en aurai-je bientôt...
(j'espère, j'vais taner un ami s'il le faut pour qu'on me prenne en photo 0mad.gif )

Voilà, en attendant, ce topic est à vous 0happy.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
max X-5 452
Ecrit le : Aug 29 2004, 01:51 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 26

euh... t'es sur de vouloir voir la téte de tout le monde.....

en tout cas vous verrez pas la mienne, j'ai toujours pas de photo récente!!

par contre des fois ça vaut le coup de voir la tete des gens!!! ( pour Ames White... ) 0rolleyes.gif

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Aug 30 2004, 10:02 AM
Quote Post

Group Icon

Il n'y a bien sûr aucune obligation 0happy.gif
(tu penses bien que je fais un sacré tri dans mes photos avant de dire je poste ou non 0laugh.gif )

Le topic existe, et ainsi ceux qui veulent se découvrir un peu, le pourront...
et toutes les photos sont acceptées, j'parlais de récentes parce que j'ai pas trop envie de vous montrer des anciennes... (ou alors ce sera très anciennes... y'en a une d'ailleurs... j'vais y réfléchir 0happy.gif )

--------------------
fée
Ecrit le : Sep 7 2004, 07:15 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

ce serait trop marrant ça ! on se présente des photos de nous ... à l'age mémorable de 4 ou 5 ans ! 0laugh.gif ce serait trop rigolo !

0happy.gif fée

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
max X-5 452
Ecrit le : Sep 7 2004, 05:24 PM
Quote Post

Group Icon

ben moi, je vais mettre une photo de moi petite, c'est là ou j'étais pas trop affreuse sur les photos...

car maintenant je tire toujours une sale tête... mdr

kissous

a+

max

au fait, ma photo sera là d'ici la fin de la semaine...

--------------------
user posted image
Ils m'ont conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Je me suis évadée dans un monde en ruine. je suis hantée par mon passé, je ne peux pas fuir. Je dois me battre pour aller à la rencontre de mon destin...
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Sep 7 2004, 08:36 PM
Quote Post

Group Icon

Bon j'viens de faire quelques scans rapidement pour vous résumer ma jeunesse 0tongue.gif

Photo 1 : Ma toute première photo (ma carrière commença très tôt 0laugh.gif)
Photo 2 : Ensuite, les paparazzis me lachaient plus 0dry.gif
Photo 3 : Et je multipliais les séances avec de grands photographes cool.gif

Voili 0happy.gif

--------------------
Le Veilleur
Ecrit le : Sep 8 2004, 10:48 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9

Très mignonne Minky yeah2.gif surtout sur la 3^^.

Bon sinon je vais daire mon possible pour trouver ça mais ça va être dur dur 0mellow.gif . J'aime pas les photos d'identité et j'ai que de ça 0dry.gif . Va falloir que je fouille et me serve de la dernière génération de portatif 0laugh.gif .

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
fée
Ecrit le : Sep 8 2004, 02:39 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

0laugh.gif trop bien tes photos Minky ! wow ! Magnifique ! quelle merveilleuse petite fille tellement photogénique ! ouf ! Bravo , tu as bien choisi ! tu es ravissante !

0laugh.gif fée

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
Fab
Ecrit le : Sep 22 2004, 12:17 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 41

OK donc je met des photos de moi quand j'avais 5-6 ans... 0tongue.gif 0laugh.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Minky Gigi
Ecrit le : Sep 22 2004, 10:31 AM
Quote Post

Group Icon

Ah... enfin... j'me sens moins seule 0tongue.gif

--------------------
max X-5 452
Ecrit le : Oct 25 2004, 01:38 PM
Quote Post

Group Icon

oups. j'ai oubliè ce sujet moi...

trés trés trés mimi minky gigi.. héhé...

Fab .. je vais les rajouter a ma collection!

vs faites les photos de vous enfant pour vous cachez ,hien??ptdr

ben moi alors je reste caché.. quoique certain m'ont déja vu via ma webcam..
héhé..

PS : c'est mon 452ème messages... hihi

kisss

max

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Oct 25 2004, 01:55 PM
Quote Post

Group Icon

Citation (max X-5 452 @ Oct 25 2004, 02:38 PM)
PS : c'est mon 452ème messages... hihi

Et hop, immortalisé 0wink.gif
user posted image

(Vas-y, tu peux recommencer à poster 0tongue.gif)

--------------------
max X-5 452
Ecrit le : Oct 25 2004, 03:02 PM
Quote Post

Group Icon

character018.gif héhé... c'est magique! mici...

mad008.gif ça aurait était dommage de j'arete de poster!!!!

kisss

max

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
max X-5 452
Ecrit le : Mar 23 2005, 06:14 PM
Quote Post

Group Icon

a tiens mister le lyonnais viens de m'y faire penser...

voila donc ma tete...
user posted image

ps : je bossais mes maths quand ma soeur a prise cette photo sans mon consentement

mais j'ai remarqué que j'ai pas du tout, la mêm téte sur toutes mes photos... pourtant c'est bien moi!
user posted image
ps : on remarque dérrière que je suis scorpion (calendrier que ma grand mère ma refilé), que j'emprinte des bouquins au CDI, que j'ai une super calculette et vu sa taille on espère qu'elle fait grille pain aussi, mais hélas c'est juste une apparence ; que pour faire mes devoirs je ne suis pas seule mais accompagné de 2 rennes que j'ai volé au Père Noel ; que ma lampe de bureau est rouge ; que j'ai des fils électriques qui trainent (pour brancher ma chaine hifi et la lampe je suis obligée) : que j'ai des cartons sous mon bureau (servant de rangement pour mes feuilles de brouillons) ; que l'unique carte postale que j'affiche sur mon tableau est celle d'un très bon ami avec qui j'ai passé de super moment, mais avec qui hélas on ne se connait pas si bien que ça en fin de compte 0sad.gif ; que j'ai un style de fringue spécial et incertain: mélange de genre... ; que j'ai des ours jusqu'a sur mon bureau (je posterais un de ces 4 le haut de mon placard a vétements ainsi qu'un morceau de mon bureau) en guise d'horloge (en réalité la mienne est orange, mais quand j'ai changé de chambre et comme ma tapisserie est bleue, ma soeur ma donné son horloge bleue, et j'ai gardé l'orange quand même : sur une enceinte ) ; que mon bureau est en réalité un bureau a PC.. et surtout que je raconte n'importe quoi, vous auriez même pas vu tous ces détails!! 0laugh.gif je me vend toute seule.... pendant que j'y suis, sur la 1ère photo: si on fait attention, on voit que ma feuille de brouillon est blanche et que mes cours, mon cahier d'exo et mon bouquin ne sont pas ouverts sur le même chapitre.... 0rolleyes.gif on voit aussi que mon lit est recouvert d'un polaire pour éviter que mes chats le griffent ; en plus, je fais jamais mes devoirs sur mon lit d'habitude! bizard, mon butreau devait vraiment etre dans un sale état!! (ce qui est très rare malgré que la seconde photo confirme bien cette état pitoyable!)
ps : ceux et celles qui ont déja vu des photos de moi, mais qui serait étonner de me voir avec des lunettes : j'ai pas toujours mes lunettes, mais cette année je les porte la plupart du temps, pour faire genre " je travaille dur" 0tongue.gif mais non je déconne, c'est pas ça la raison! 0smile.gif

bon sur ce.. je vais apprendre mon espagnol 0wink.gif

@++
max

--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Minoush
Ecrit le : Aug 20 2005, 06:29 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 36

C'est quoi ces gens qui ne mettent pas de photos d'eux ?
Max X-5 452, c'est dingue ce que tu peux ressembler à une fille que j'ai connue en Angletterre !
J'ai la flemme d'aller chercher mon appareil numérique pour mettre une ou des photo(s) récente(s) alors j'en mets une datant du mois d'avril, jour où j'ai fêté mes 18 ans avec ma famille.

user posted image

Edité : J'ai trouvé le courage de transférer mes photos sur mon ordi donc je vous présente Emilie aka "Minoush" pendant ses dernières vacances :

user posted image

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll