a tiens mister le lyonnais viens de m'y faire penser...
voila donc ma tete...

ps : je bossais mes maths quand ma soeur a prise cette photo sans mon consentement
mais j'ai remarqué que j'ai pas du tout, la mêm téte sur toutes mes photos... pourtant c'est bien moi!

ps : on remarque dérrière que je suis scorpion (calendrier que ma grand mère ma refilé), que j'emprinte des bouquins au CDI, que j'ai une super calculette et vu sa taille on espère qu'elle fait grille pain aussi, mais hélas c'est juste une apparence ; que pour faire mes devoirs je ne suis pas seule mais accompagné de 2 rennes que j'ai volé au Père Noel ; que ma lampe de bureau est rouge ; que j'ai des fils électriques qui trainent (pour brancher ma chaine hifi et la lampe je suis obligée) : que j'ai des cartons sous mon bureau (servant de rangement pour mes feuilles de brouillons) ; que l'unique carte postale que j'affiche sur mon tableau est celle d'un très bon ami avec qui j'ai passé de super moment, mais avec qui hélas on ne se connait pas si bien que ça en fin de compte

; que j'ai un style de fringue spécial et incertain: mélange de genre... ; que j'ai des ours jusqu'a sur mon bureau (je posterais un de ces 4 le haut de mon placard a vétements ainsi qu'un morceau de mon bureau) en guise d'horloge (en réalité la mienne est orange, mais quand j'ai changé de chambre et comme ma tapisserie est bleue, ma soeur ma donné son horloge bleue, et j'ai gardé l'orange quand même : sur une enceinte ) ; que mon bureau est en réalité un bureau a PC.. et surtout que je raconte n'importe quoi, vous auriez même pas vu tous ces détails!!

je me vend toute seule.... pendant que j'y suis, sur la 1ère photo: si on fait attention, on voit que ma feuille de brouillon est blanche et que mes cours, mon cahier d'exo et mon bouquin ne sont pas ouverts sur le même chapitre....

on voit aussi que mon lit est recouvert d'un polaire pour éviter que mes chats le griffent ; en plus, je fais jamais mes devoirs sur mon lit d'habitude! bizard, mon butreau devait vraiment etre dans un sale état!! (ce qui est très rare malgré que la seconde photo confirme bien cette état pitoyable!)
ps : ceux et celles qui ont déja vu des photos de moi, mais qui serait étonner de me voir avec des lunettes : j'ai pas toujours mes lunettes, mais cette année je les porte la plupart du temps, pour faire genre " je travaille dur"

mais non je déconne, c'est pas ça la raison!
bon sur ce.. je vais apprendre mon espagnol
@++
max