Tiens, j'ai pas essayé ce quizz là .
1. Quel est le nom de la stripteaseuse (jouée par Jessica Alba) que le personnage de Bruce Willis doit protéger dans le film Sin City ?
Hum, j'ai pas encore vu le film bien que j'en meurs d'envie2. Quel autre nom est donné à la planète Arakis, planète des sables ?
Euuhhhhh, la planète Tatoo ou Naboo ? En fait, j'en sais rien3. Nommer les trois films d'Indiana Jones.
Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue (le premier et le meilleur), ... et le temple maudit (2ème et le moins bon), ... et la dernière croisade4. Acteur très connut autrefois charpentier jusqu'à ce qu'un producteur ne le remarque et lui donne un rôle dans l'un de ces films, ce qui eut pour effet de propulser sa carrière.
Au pif, Bruce Willis ? Bah quoi, il a une tête de charpentier^^5. Où étaient cachées les pierres des 4 éléments dans le film: Le cinquième élément ?
Dans la cantatrice bleue aux mille et une tentacules (^^) mais dont le nom m'échappe 6. Comment se nommait le pianiste sur l'océan dans le film du même nom?
Moi je connais "Carresse sur l'océan" mais pas ce film 7. Pour l'interprétation de quelle langue africaine a-t-on fait appel aux services d'une interprête jouée par Nicole Kidman dans le film: l'interprète ?
Je l'ai vu Mardi dernier. Très bon thriller d'ailleur. Je crois que c'est le ko ou quelque chose de proche mais je me souviens qu'il y avait un son "ou"^^8. Dans quel film, où l'histoire tourne autour d'une légende d'un cavalier sans tête, joue Johnny Depp ?
Spleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête9. Quel film en 1988 propulsa Tom Hanks comme acteur reconnu ?
Je pense pas que ce soit Forest Gump qui date de 1997 je crois. Etant donné qu'en 88 j'avais 1 an, je ne sais pas 
10. Dans quelle Films peut on entendre : "J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie."
Dans un des Matrix, le deuxième "Matrix Reloaded". C'est un acteur français qui joue l'époux de Monica Belluci.