Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topic

> Films / Cinéma, Pour les cinéphiles
Kina
Ecrit le : Apr 25 2005, 01:31 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 33

1. Quel est le nom de la stripteaseuse (jouée par Jessica Alba) que le personnage de Bruce Willis doit protéger dans le film Sin City ?

2. Quel autre nom est donné à la planète Arakis, planète des sables ?

3. Nommer les trois films d'Indiana Jones.

4. Acteur très connut autrefois charpentier jusqu'à ce qu'un producteur ne le remarque et lui donne un rôle dans l'un de ces films, ce qui eut pour effet de propulser sa carrière.

5. Où étaient cachées les pierres des 4 éléments dans le film: Le cinquième élément ?

6. Comment se nommait le pianiste sur l'océan dans le film du même nom?

7. Pour l'interprétation de quelle langue africaine a-t-on fait appel aux services d'une interprête jouée par Nicole Kidman dans le film: l'interprète ?

8. Dans quel film, où l'histoire tourne autour d'une légende d'un cavalier sans tête, joue Johnny Depp ?

9. Quel film en 1988 propulsa Tom Hanks comme acteur reconnu ?

10. Dans quelle Films peut on entendre : "J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie."

--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Le Veilleur
Ecrit le : Apr 25 2005, 07:58 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9

1. Je sais pas mais quand le film sera sorti en france je pourrais le dire 0laugh.gif .

2. La planète jaune? Non non pas les tomates par pitié.

3. Indiana Jones et la dernière croisade.
Indiana Jones et la temple maudit.
Indiane Jones et zut ça m'échappe :'(. Hou la la c'est énervant quand ça veut pas venir 0mad.gif . Bon bah tant pis je déclare forfait que ce coup là 0sad.gif .

4. Heu sais pas.

5. Dans le ventre de la diva.

6. .....

7. re ........

8. Sleepy Hollow (au passage j'adore Johnny Depp)

9. Je crois bien que c'est Forrest Gump. Cours cours mon grand 0tongue.gif

10. Dans Matrix Reloaded, je ne me souviens plus du nom du personnage mais l'interpètre est le très talentueux Lambert Wilson.

--------------------
Normal : "Mais que vois-je? On se pointe avec deux heures de retard au boulot. On a dut faire une sacrée nouba non hier. Mon dieu quel regard, c'est effrayant. Tu t'es bituré à l'essence?"

Max : "On a été obligé de me bricoler une petit opération du cerveau on m'a extrait une puce du cervelet avant que je crève d'une overdose neurochimique."
PMEmail PosterMSN
Percolator
Ecrit le : Apr 25 2005, 08:47 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 56

1. Quel est le nom de la stripteaseuse (jouée par Jessica Alba) que le personnage de Bruce Willis doit protéger dans le film Sin City ? Pas encore sortis en France

2. Quel autre nom est donné à la planète Arakis, planète des sables ? Dune

3. Nommer les trois films d'Indiana Jones. dans l'ordre :
Indiana Jones et Les Aventuriers de l'Arches Perdu, Le Temple Maudit et Les Aventuriers de La Dernière Croisade

4. Acteur très connut autrefois charpentier jusqu'à ce qu'un producteur ne le remarque et lui donne un rôle dans l'un de ces films, ce qui eut pour effet de propulser sa carrière.

5. Où étaient cachées les pierres des 4 éléments dans le film: Le cinquième élément ? Dans le corp de la Diva Plavalagouna !

7. Pour l'interprétation de quelle langue africaine a-t-on fait appel aux services d'une interprête jouée par Nicole Kidman dans le film: l'interprète ?

8. Dans quel film, où l'histoire tourne autour d'une légende d'un cavalier sans tête, joue Johnny Depp ? Sleepy Hollow

9. Quel film en 1988 propulsa Tom Hanks comme acteur reconnu ? Big je crois

10. Dans quelle Films peut on entendre : "J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie." Matrix Reloaded (pas super d'ailleurs ou j'ai rien compris !)

--------------------
"Que tes principes de morale ne t'empêchent pas de faire ce qui est juste" Devise du Clan Mac Hoot

http://forum.aceboard.net/index.php?login=197652
PMEmail PosterMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Apr 25 2005, 09:59 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

1. Quel est le nom de la stripteaseuse (jouée par Jessica Alba) que le personnage de Bruce Willis doit protéger dans le film Sin City ?
Nancy Callahan

Dune

Avec les rediffs de M6... ça va aider 0laugh.gif
Les aventuriers de l'arche perdue (la semaine dernière)
Indiana Jones et le temple maudit (vient de se finir.... biscuits secs?)
Indiana Jones et la dernière croisade (la semaine prochaine)

... Charles Branson?

5. Où étaient cachées les pierres des 4 éléments dans le film: Le cinquième élément ?
Dans le ventre de la diva toute bleue avec ses longues... heu... tentacules cheveux?

Jamais entendu parler

... voit pas le film non plus...

8. Dans quel film, où l'histoire tourne autour d'une légende d'un cavalier sans tête, joue Johnny Depp ?
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête

ouhla ça date...
Big? (le film où il joue un petit qui se retrouve dans le corps d'un adulte mais j'suis pas sûre du titre 0unsure.gif )

10. Dans quelle Films peut on entendre : "J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie."
Aahhhh la réplique de Lambert Wilson qui relève le film (parce que le reste...)
Matrix Reloaded

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
X6-957
Ecrit le : Jul 2 2005, 01:32 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 76

1. Nancy Callahan (Je suis pas sur de l'orthographe sorry)

2. Tatoiine ??

3. Euh les aventurier de l'arche perdu et je sais plus

4. Brad Pitt ??

5. Dans le ventre de la diva.

6. ???

7. ???

8. Sleepy Hollow

9. Nuit blanche a Seattle.

10. Matrix 2

PMEmail PosterMSN
Minoush
Ecrit le : Jul 2 2005, 11:31 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 36

Tiens, j'ai pas essayé ce quizz là.

1. Quel est le nom de la stripteaseuse (jouée par Jessica Alba) que le personnage de Bruce Willis doit protéger dans le film Sin City ? Hum, j'ai pas encore vu le film bien que j'en meurs d'envie

2. Quel autre nom est donné à la planète Arakis, planète des sables ? Euuhhhhh, la planète Tatoo ou Naboo ? En fait, j'en sais rien

3. Nommer les trois films d'Indiana Jones.Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue (le premier et le meilleur), ... et le temple maudit (2ème et le moins bon), ... et la dernière croisade

4. Acteur très connut autrefois charpentier jusqu'à ce qu'un producteur ne le remarque et lui donne un rôle dans l'un de ces films, ce qui eut pour effet de propulser sa carrière. Au pif, Bruce Willis ? Bah quoi, il a une tête de charpentier^^

5. Où étaient cachées les pierres des 4 éléments dans le film: Le cinquième élément ? Dans la cantatrice bleue aux mille et une tentacules (^^) mais dont le nom m'échappe

6. Comment se nommait le pianiste sur l'océan dans le film du même nom? Moi je connais "Carresse sur l'océan" mais pas ce film

7. Pour l'interprétation de quelle langue africaine a-t-on fait appel aux services d'une interprête jouée par Nicole Kidman dans le film: l'interprète ?Je l'ai vu Mardi dernier. Très bon thriller d'ailleur. Je crois que c'est le ko ou quelque chose de proche mais je me souviens qu'il y avait un son "ou"^^

8. Dans quel film, où l'histoire tourne autour d'une légende d'un cavalier sans tête, joue Johnny Depp ? Spleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête

9. Quel film en 1988 propulsa Tom Hanks comme acteur reconnu ? Je pense pas que ce soit Forest Gump qui date de 1997 je crois. Etant donné qu'en 88 j'avais 1 an, je ne sais pas 0smile.gif

10. Dans quelle Films peut on entendre : "J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie." Dans un des Matrix, le deuxième "Matrix Reloaded". C'est un acteur français qui joue l'époux de Monica Belluci.

--------------------
fée
Ecrit le : Jan 29 2006, 09:57 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 7

1-Nancy Callahan

2-Aucune espèce d'idée !

3-Ses films ne m'on pas particulièrement marqué .

4-Aucune idée . Je ne suis pas très " potineuse "

5-La chanteuse extraterrestre . C'était durant un spectacle sur la lune ou sur mars , je ne suis plus certaine ...

6-Ça ne me dit rien de rien ce film .

7-Je n'ai pas vu ce film

8-Spleepy Hollow .

9-En 1988 ? Big ? Je ne suis pas sûre .

10- 0laugh.gif amusante réplique mais non , je ne me souviens pas de ça .

--------------------
user posted image

Pour participer et souligner le mois de Février 2009, date de l'évasion des X5, suivez ce lien!

http://forums.darkangel2019.net/index.php?showtopic=870
PM
Kina
Ecrit le : Jan 29 2006, 11:49 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 33

Voici les réponses:

Nancy Callahan

Dune

Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue
Indiana Jones et le temple maudit
Indiana Jones et la dernière croisade

Harrison Ford

Dans le ventre de la Diva Plava Laguna

1900 (Sisi, Mille neuf cent, car c'est l'année où l'on a trouvé ce bébé)

Le Ku

Sleepy Hollow

Big

Matrix, le deuxième "Matrix Reloaded"

Pointage !

Minky Gigi: 7 pts
Percolator: 6 pts
Minoush: 5 pts
Le Veilleur: 4.66 pts
X6-957: 4, 33 pts
Féé: 4 pts

--------------------
user posted image
MagicOPromotion
Ecrit le : Jun 4 2009, 11:52 AM
Quote Post

Cest vrais que le ciné cest super cher.
Par chez moi jen est un à 4.40 la place mais cest un petit cinéma donc pas les grand films en même temps que tout le monde mais bon il y a la plage a deux pas et c la campagne donc pas de chieurs.
Minky Gigi
Ecrit le : Jun 4 2009, 12:50 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

Messages à côté de la plaque... Profil contenant des liens vers un robot spammeur....

Bref dans une semaine je supprime ce compte si je n'ai rien qui me laisse penser qu'un réel humain se trouve derrière tout ça...

mad004.gif

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topic