Powered by Invision Power Board

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Changement d'hébergeur...
Nats
Ecrit le : Feb 23 2009, 10:30 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9666

Non, moi j'ai rien non plus, et je suis sous IE, ce qui bug d'habitude, mais là rien !
PMEmail PosterUsers Website
Minky Gigi
Ecrit le : Mar 5 2009, 09:36 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 1

Citation (Nats @ Feb 16 2009, 11:47 PM)
D'ailleurs pour redonner un coup de neuf au forum, ne serait-il pas bien de peut-être faire un tri dans les membres ?
Car avec tous les fake et les spams (comme je les appelle mais c'est pas ça le vrai nom 0wink.gif), tu vas finir par être infectée XD !
Du coup ça permettrait d'y voir un peu plus clair niveau membres.

D'ailleurs, je sais pas si c'est possible avec ton nouvel hébergeur, mais tu pourrais peut-être envoyer par mp ou adresse perso que le forum a changé d'hébergeur et que t'as fait le ménage. Ca pourrait peut-être en faire revenir certains !

Ca y est, j'viens de donner un petit coup de balai...

C'est juste qu'il n'y a pas d'option vraiment simple pour le faire alors j'le fais pas tous les jours 0tongue.gif

Sinon, j'essaye de limiter les utilisateurs fantômes, mais là aussi le forums est un peu vieux (les nouveaux ipb sont payants alors non merci) donc j'me débrouille comme je peux...

Un jour, j'ferai peut-être une migration vers un nouveau type de forum, mais avant faut que j'étudie la question sérieusement...

--------------------
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQMSN
Nats
Ecrit le : Mar 6 2009, 11:36 AM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 9666

Effectivement, ça fait du neuf et ça fait du bien !
Perso ça m'arrivait de bugguer qq instants sur les pseudo abracadabrantesque de certains spams XD !
PMEmail PosterUsers Website
Minky Gigi
Ecrit le : Mar 6 2009, 02:23 PM
Quote Post

Group Icon

Apparement, le changement apporté dans le formulaire d'inscription a fait son effet...
(j'avais laissé un paramètre par défaut que les bots devaient arriver à contourner 0rolleyes.gif )

On verra si ça tient le coup à la longue...

Maintenant, suite aux mail envoyé, j'ai du ménage à faire dans les comptes dont l'email n'existe plus (peu dechance que le membre revienne du coup...)
J'le mattrai dans un groupe à part (pour pas les supprimer complètement non plus)

--------------------
Rayne
Ecrit le : Mar 17 2009, 06:07 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 4

Je sais pas quel email t'as pour moi, mais si c'est un vieux compte hotmail, tu peux le changer pour celui que j'ai mis dans l'identifiant msn messenger. (Bah, de un je vais voir si je peux le faire moi-même, question de t'éviter une tâche!)

EDIT: C'est bon, je l'ai fait. 0laugh.gif J'espère que t'avais pas envoyé d'email à l'ancienne adresse, héhé.

En passant, ça fait déjà presque 5 ans que je suis membre de ce forum. Bon, y'a eu des périodes creuses, mais je suis contente de toujours être là. 0smile.gif Ça donne envie de se replonger dans le douillet bain de Dark Angel! 0wink.gif

Citation
Un jour, j'ferai peut-être une migration vers un nouveau type de forum, mais avant faut que j'étudie la question sérieusement...

Tu connais les forums phpBB ? C'est totalement gratuit, et ça se passe via ton client FTP. Tu télécharges le truc, l'active et hop! Perso', pour mes forums, ça se passe en phpBB 3, et j'rencontre aucun problème (jusqu'à date). Il existe un superbe site de support pour le forum, également, et y'a tout un tas de thèmes que tu peux personnaliser.
C'est sûr que de un, il faut s'assurer que tu peux y transférer la BDD!

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Minky Gigi
Ecrit le : Mar 24 2009, 01:29 PM
Quote Post

Group Icon

Oui je connais bien phpBB, un classique dans le monde des forums 0smile.gif

Justement la partie à étudier c'est la migration de la base de données (au moins les posts et les membres, après le reste c'est un peu moins important)

--------------------
empassy09
Ecrit le : Jan 6 2010, 02:56 PM
Quote Post

Group Icon

Membre n° : 15865

On dirait des productions de compte speed .
Es tu sur davoir changé de capitale ? Ou alors tu as juste fait un palais dans un autre village ?
Pour valider le changement de capitale il faut aller dans le palais de lautre village , mais je suppose que tu sais ca , enfin on ne sait jamais
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll